top of page

A PROPOS DE MOI

Benjamin Debuc ; 21 ans,

 

Né dans la région Parisienne, je suis le dernier enfant d’une grande famille recomposée. Jeune, j’ai vite été immergé dans l’univers passionnant du sport, notamment le tennis et la natation. Et captivé par les langues étrangères, j’ai eu la chance de beaucoup voyager.

J’ai entrepris la rédaction de mon premier ouvrage, Aelig et le peuple céleste, durant mon année de terminale, en parallèle de mon entrainement sportif quotidien.

Je suis actuellement en quatrième année de médecine et prévois de terminer le deuxième tome de ma trilogie d’ici la fin de cette année.

 

Pourquoi avoir choisi d'écrire une trilogie heroic-fantasy, me demanderez vous ?Afin de créer mon propre univers, laisser aveuglément déborder mon imagination au-delà des frontières rationnelles du Monde et faire voyager à travers mes mots mes lecteurs. L'affrontement entre le Bien et le Mal, les quêtes maudites et la magie ont bercé toute mon enfance et ne cesseront jamais de m'inspirer ! Partager mes rêves et mes folles idées, voilà ce qui a su me motiver dans mon projet littéraire ; et j'espère de tout cœur que vous retrouverez dans ce premier tome l'espoir et la passion d'un jeune auteur qui ne demande qu'à vous séduire.

bottom of page